Avez-vous des tics ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avez-vous des tics ?

  • Auteur de la discussion Diane785
  • Date de début

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Avez-vous des tics ?

Si le tic " vérifier la fermeture des portes" ne devient pas un TOC, Touna, ca va ;)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Re : Avez-vous des tics ?

Perso, j'ai la fichue habitude de me tenir, mains sur les hanches, dès que je ne suis pas occupée à quelque chose. Mes élèves l'ont vite repéré et s'amusent parfois à m'imiter. J'en ai surement d'autres, je fais tout pour les corriger dès que je m'en rend compte (ou qu'on me le fais remarquer).
 
D

Diane785

Guest
#8
Re : Avez-vous des tics ?

j'en ai sûrement, au moins verbaux mais il faudrait que j'analyse un peu plus ou bien le demande à mon entourage...
c'est sûr que ça peut être pénible
j'ai au moins un tic connu, vérification fermeture des portes en partant par exemple...
@+
Alors je te rassure le TOC de vérif des portes...je crois que pour moi c'est encore au stade de tic....mais au final il finira par être un TOC avec l'âge ...:)
 
D

Diane785

Guest
#9
Re : Avez-vous des tics ?

Moi j'ai des tics de langage...Je sais pas si ca a du sens ce que je dis. Ca existe les tics de langage?

Je commence systèmatiquement mes phrases par "bon" et je les termine souvent par "tu vois quoi?!!"

C'est incontrolé, incontrolable et c'est chiant :/
Ouiiii ! moi aussi je dis "bon"...et en plus plusieurs fois avant de commencer à entamer l'acte !!! ça craint ! Ma fille dit "au bout de 10 "bon" tu vas faire quoi ?"

Donc je suis bourrée de tics...:(
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#10
Re : Avez-vous des tics ?

faudrait que je demande autour de moi
nous on a plus de poux que de "tic" pffff neuneu einh ok je sors...