PAS de nouvelles de anitat , n'a pas lu ses mp etc !
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 19 Octobre 2007 #6 19 Octobre 2007 #6 PAS de nouvelles de anitat , n'a pas lu ses mp etc !
S susie Active Member 19 Octobre 2007 #7 19 Octobre 2007 #7 juy a dit: moi je me demande souvent si qlq'un a des nouvelles de caillette et de son ptit mani :? Cliquez pour agrandir... J'y pense aussi très souvent Juy... :?
juy a dit: moi je me demande souvent si qlq'un a des nouvelles de caillette et de son ptit mani :? Cliquez pour agrandir... J'y pense aussi très souvent Juy... :?
jesy le fantôme du Fémi 19 Octobre 2007 #8 19 Octobre 2007 #8 juy a dit: moi je me demande souvent si qlq'un a des nouvelles de caillette et de son ptit mani :? Cliquez pour agrandir... oui notre caillette ça va faire 1 ans qu'ont à pas de nouvelles d'elle et de p'tit Mani
juy a dit: moi je me demande souvent si qlq'un a des nouvelles de caillette et de son ptit mani :? Cliquez pour agrandir... oui notre caillette ça va faire 1 ans qu'ont à pas de nouvelles d'elle et de p'tit Mani
M magma New Member 19 Octobre 2007 #9 19 Octobre 2007 #9 DC57 a dit: PAS de nouvelles de anitat , n'a pas lu ses mp etc ! Cliquez pour agrandir... Idem que toi DC...n'a pas lu mon mp non plus ainsi que sab, lauralaurelei et maman-comblé... :?
DC57 a dit: PAS de nouvelles de anitat , n'a pas lu ses mp etc ! Cliquez pour agrandir... Idem que toi DC...n'a pas lu mon mp non plus ainsi que sab, lauralaurelei et maman-comblé... :?
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 19 Octobre 2007 #10 19 Octobre 2007 #10 juy a dit: moi je me demande souvent si qlq'un a des nouvelles de caillette et de son ptit mani :? Cliquez pour agrandir... J'y pensais hier justement, j'espère que tout va bien pour eux. pour les autres filles je sais pas non plus.
juy a dit: moi je me demande souvent si qlq'un a des nouvelles de caillette et de son ptit mani :? Cliquez pour agrandir... J'y pensais hier justement, j'espère que tout va bien pour eux. pour les autres filles je sais pas non plus.