• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

salut!!pouvez vous m'aider svp comment faites vous pour mettre des avatars. car moi je vais ds profil tout a fait en bas et apres je n'y arrive pas. ou est ce que vous les telecharger. merci d'avance car moi et l'informatique ca fait deux biz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca yest j'y suis arrivé enfin. je suis aller voir d'autre mess ou il y avait la reponse par contre je veux bien que vous me transmettiez des sites pour avoir des avatars si vous en connaissez merci bisous

Je ne connais pas vraiment de sites mais moi, ce que je fais c'est que je vais sur google et j'écrit "gifs smileys manga" car c'est ce que j'aime et ils me donne une liste de site où y'a pleins d'images que je mets en avatar. Si tu veux une image qui bouge écrit "gifs" ou si tu t'en fous tu peux écrire le genre d'image que tu veut ou le personnage sur google web ou même google image et tu trouve ce que tu veut !! Tiens j'ai ça si tu veut, y'a un peu de tout : http://nesumi.free.fr/smiley/index.html

Tu sais que tu peux mettre une image et même une frise dans ta signature ?! Si tu veut, je t'explique comment faire !
Gros bisous !!