Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh ben Brise, coquinette, on craquouille un peu, non? ;-) Gros bisous ma belle! Moi je vais prendre un carré de chocolat! Ou deux!! Non mais!!!

Rebellons nous!!!! :lol: :lol: :lol:
Bon ok....je sors! :axe:

Francesita, incruste toi, ma belle, incruste toi! Plus on est de fous... :wink:
Les carottes c'est un peu sucré m'a t-on dit donc je sais pas si tous les jours à volonté, ça va...

Par contre ça donnera une peau bronzée à bb!!! Chouette! :lol:

et les carottes ça constipe un peu en plus donc pas tous les jours c'est mieux.
Dans les légumes de saison par contre mangez du potimarron excellent pour la santé et très diététique.
Pour la soupe
faites revenir une échalotte et une grosse pomme de terre avec le potimarron coupé en morceaux dans de l'huile d'olive (une mini cuillère :mrgreen: ) Couvrez avec de l'eau de source et laissez cuire 20 minutes pas plus. Ajoutez une demi cuillère de curcuma, salez poivrez et mixez!!! Eugénie adore!! Moi aussi!

Sinon chez moi ce soir ce fut quiche aux aubergines et tomates
délicieux!!

bisoussssss

B

brisedemerette

Guest
bonjour les filles,

cerise merci pour tes encouragements, c'est gentil..

Voilà, y a pas d autres mots je me suis vengée sur la bouffe hier soir.. :? Ca sert à rien mais bon.. Je savais que j allais regretter et me faire du mal, et foutre en l air les derniers jours hyper sérieux.. Mais voilà quand je suis comme ça je peux pas tenir.. C'est comme si j avais besoin de me faire encore un peu plus mal, tout en mangeant .. Enfin c'est bien compliqué tout ça.. :roll: Je sais que ça va pas durer dans le temps comme avant, heureusement..

Voilà donc aujourd'hui c'est beaucoup d'eau et de thé pour réparer les dégats, d ailleurs cette nuit je sais pas ce que j'ai eu j'ai eu envie de boire toute la nuit, j'ai presque bu un litre en une nuit, j'avais la bouche super sèche.. :shock: du coup j'ai très mal dormi.

Je me suis sentie hyper lourde après aussi, comme quoi j'ai plus l habitude de manger comme ça.. et ce matin j'ai mal au ventre..

Bref c'est pas la forme mais je vais arreter ma complainte..

Bises à toutes

Tu vois Brise trop manger ce n'est pas bon pour notre corps au délà du fait de vouloir maigrir
pour tes excès ne culpabilise pas, tu avais besoin de te faire plaisir et c'est du passé, on n'est pas au goulag quand même.
je te fais des gros bisoussss

F

Francesita

Guest
Bon ben je vais alterner carottes et salade verte et je fais aussi pas mal de soupes avec poireaux, navets, courgettes mais, ce n'est vraiment que pour manger équilibré et pour que mon bébé ait que du bon :evil: mais les aubergines, je ne peux pas avaler, vraiment pas... heureusement qu'on peut se faire plaisir de temps en temps! :wink:
Merci Val! Bon courage les filles!