Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

#26
brisedemerette a dit:
bon ben voilà, le repas était bon pizza+poire belle hélene... J'ai pas géré..

Enfin j espère me ratrapper cette semaine pour enfin continuer un peu à baisser..

bon dimanche à toutes
oh brise niveau calorie la pizza c'est ce qu'il y a de pire!!!

Les filles si vous avez faim préparez vous ceci que vous laisserez au frigo dans une bouteille toute la journée. Il vous faut un blender c'est l'ustensile indispensable quand on fait un régime.

4 tomates
1 concombre
1/2 oignon
des petits piments doux (4/5) (ou un poivron)
1 morceaux de pain
deux gousses d'ails
du sel du poivre

Vous mixez tout cela au blender avec des glaçons (une dizaine) et vous buvez à volonté dans la journée vous allez faire le plein de vitamines et ça fait pas grossir
(moi je mixe avec une cuillère d'huile d'olive mais c'est pas obligatoire)
 
B

brisedemerette

Guest
#27
oui je sais bien novaoui.. Ca n'était meme pas de la faim, juste de la gourmandise, si tu savais ce qu'il y avait sur cette pizza en plus arff.. :oops: :oops: :oops:
 
B

brisedemerette

Guest
#28
bon ben ici week end pourri niveau régime..

j espère tenir le cap cette semaine..
 
#29
moi ce week end mariage donc pour le regime c'etait pas top !! mais bon j'ai bougé mon corps sur des rythmes endiablés donc ça aura peut etre compensé !! :lol:
allez cette semaine j'essaye de faire attention !!
 
#30
bon vs êtes longues à lire les filles, ok c de ma faute car je me suis absentée trop longtemps...enfin longtemps par rapport à vous les piplettes... :wink:

Bon moi alors le régime avant tout ça sera choco sans restriction (je sais je sais je commence bien...) Bon je sais k Zeli sera d'accord avce moi, déjà 2 partantes)...après ça ben je veux bien essayer ta recette Novaoui car j'ame tout ce qu,Il y a dedans mais dis-moi c genre une soupe froide?? Parce que tout ce qui est boisson froide salé ça me rebutte, par contre si c une soupe chaude c ok...au début g cru même kil s'agissait d'une tartinade, ça doit être pas mal à tartiner sur du pain version morceau et non blinder...les effets doivent être identiques (sans trop de pain...).

En tt cas moi je n'ose pas me peser sur la balance car autour de moi y'en a pas mal qui font le ramadhan et c mortel pr moi vu k je bouffe à midi et k je rebelotte le soir...faudrait presque k je me mette à faire le jeûne moi aussi...but it's imposssible...avec l'allaitement!!! :lol: :lol:

Sinon d'autres idées régimes? Heu Rebbie je retiens ton idée aussi mais bien que j'aime les légumes je suis bcp portée vers les féculents comme Titou ... kest-ce que vs dîtes de bonnes cannelloni farcies aux épinards ou à la viande avec sauce béchamel et gruyère :oops: ....ok Mimen :arrow: