Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

novaoui a dit:
écoute mimen ça dépend avec quoi tu as farci tes courgettes????
avec de la viande??? si c'est le cas effectivement les sardines c'est pas nécessaire en plus..
Le riz fait gaffe ça fait grossir :?
bisous ma belle
oui effectivement ct avec de la viande..... :?
Donc petite récap de ce k g retenu Novaoui : pomme de terre à éviter, riz à diminuer un max, viande aussi...et les pâtes combien de fois/sem??? (si elle ne sont pas complètes elles font grossir non???


Titou vraiment là je te dis bravo, moi c le chiffre 8 que je rêve de voir s'afficher
....je l'ai vu une fraction de sec auj et puis je me suis repesée 2/3 fois d,affilée suite à ça mais rien à faire il voulait plus se rafficher ce beau 8..., une erreur de ma balance car j'ai fini à poil et le 8 se réaffichait pas,....foutue balance qui déconne...pfff

Jenny la soupe de laitue, je connaissais pas, c bon au moins car ça ne me dit rien... :roll: Par contre le nutella de ton homme j'en prendrai bien un petit peu :oops:

Ma bs a fait un super bon brownie, donc c pas fait pr m,aider, qu'est-ce que je fais Novaoui maintenant qu'il est là...je vais tt de même pas le jeter à la poubelle :roll:

Coucou Tite Mag si tu passes par là :wink:

Brise courage vraiment tu vis des moments difficiles :goodman:
 
mimen
déjà tu peux dire aux gens que tu ne souhaite pas manger de gâteaux!!

ensuite les pâtes tu peux en manger tous les jours mais avec des légumes
pas seules, complètes oui c'est mieux car la nourriture trop raffinée c'est pas terrible (sucres rapides).
Pour le reste tu as bien résumé

bisous
 
Titou3 a dit:
coucou.....Merci Jenny! ;-) En fait, Novaoui, mes écarts cette semaine c'était....verres de vin deux soirs, tarama et qq toasts, des petits trucs comme ça... car comme toi Jenny mon chéri ramène des petites choses trop bonnes à la maison et insiste pour que je goute et plus si affinités! :oops: :wink: Pas facile!!!! :lol:
deux verres de de vin ça passe mais pas plus
le tarama ceq eu tu peux faire pour le rendre moins riche c'est en mélanger avec un petit suisse et tu le mange avec des toasts de pain complet (du vrai pain de boulangerie pas des cochonneries style pain de mie qui sont bourrés d'additifs, de lait et des graisses)
Tu peux gouter mais tu t'arrêtes au bon moment!
De toutes façons tu es sur la bonne voie!!!
bisousss
 
mimen a dit:
oui effectivement ct avec de la viande..... :?
Donc petite récap de ce k g retenu Novaoui : pomme de terre à éviter, riz à diminuer un max, viande aussi...et les pâtes combien de fois/

tu manges de la viande combien de fois par semaine?
 
B

brisedemerette

Guest
Je profite que la connexion marche, ce qui est loin d etre toujours le cas ici, pour vous faire des bisous mes copines du post..

Pour l'alimentation, je pense que ca va a peu près.. Ca n'est pas moi qui décide des menus comme je ne suis pas chez moi, mais déjà je dois manger que de la viande très cuite donc ca limite ma consommation.. Je pense pas qu il y aura trop de dégats car personne n'a très faim ici..

Bon courage à vous..Bisous