Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Moi aussi je me demandais pr Brise, je l'ai appris en venant ici sur ce post...c bien triste tout ça :cry:

Sinon Jenny, qu'as-tu fait finalement??? Moi ça a été courgettes farcies à midi et ce soir sardines et salade de riz...Novaoui il me semble que c trop pr une journée...??? Je me sens comme une baudruche....là vraiment je ne me supporte plus...les sardines étaient ceci dit excellentes, j'aurai dû faire une salade verte avec mais bon la salade de riz était d'hier il fallait bien la finir....

Demain, c pâte sauce tomate pr midi et le soir je sais pas encore...
Bisous les filles!!
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir rapide les filles..

En effet je suis chez ma mère pour quelques jours encore donc mes passages sont très limités, là je profite d'une insomnie pour vous remercier.

J'ai bien lu ton mp novaoui, merci..

Bises à toutes
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un ptit coucou les filles ! (tard le soir, insomnie :roll: )

Brise j'ai su aussi cet aprèm sur lotre post pr ton papy.. ( :cry: )

les filles, moi chui pas du tout "motivée motivée" concernant mon "sport à faire" pr rafermir tout alors j'prefère m^me plus en parler :oops:

mais je vous suis et j'aime tj autant vous lire
et aussi j'vous soutiens moralement :wink:


j'vous fais des grooooooooooooo bizoo !!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Brise :heart: :heart: :heart: N'oublie pas de te nourrir ma belle, hein? Je sais que quand tu vas mal, ce n'est pas ta préoccupation...Je pense à toi.

De mon côté, je pèse 53 kg 900!! Bon, ok, ce n'est pas une grande perte mais purée, ça fait trop de bien de revoir le chiffre 3!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais tacher de faire mieux la semaine prochaine. Cette semaine j'ai alterné écarts légers et repas sérieux, je suis contente! :D :lol:

Et vous les filles? :wink: