Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

coucou les filles
bon cette fois ci je me lance je prends ma voiture et je vais à Vincennes au salon Bio (titou si tu veux me rejoindre je te donne mon tel en mp, j'y serai avec Eugénie entre 11H et 15H) . J'ai reculé tous les jours à cause des grèves mais cette fois ci j'y vais!!
Hier soir j'ai fait lentilles carottes saucisse de morteau (le seul truc un peu gras mais je n'en mange qu'un petit bout)

J'espère revenir du salon avec plein de choses à vous raconter

big bisoussssss :heart: :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

oh oui novaoui raconte nous le salon bio!

Titou tu dois dormir encore à l heure qu il est :wink: :wink:

Mimen c'est idem pour moi.. J'ai plus de place pour mettre une autre frise et je tiens à l'autre donc voilà.. :?

Pour moi ce matin, j'ai pris un thé, une clémentine, et une galette de riz bio avec un peu de confiture allégée, c'est super bon les galettes de riz je suis étonnée! J'ai acheté ça l autre jour pour essayer, vraiment c'est bon, ca change du pain et des cracottes!

Ce midi je suis seule donc ca sera léger, et ce soir vu le froid je fais un pot-au-feu, mais comme je n'aime pas trop la viande le soir, pour mo ça sera surtout des légumes :wink: :wink:

Bisous les filles et tenez bon ce week end!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh purée, j'ai pas le temps de vous lire ou très vite: juste dire à Novaoui que j'aurais trop aimé mais je file, j'ai des amis a la maison ce week end et c'est la course! Je vous raconterai ce soir -tard ;-) Ce n'est que partie remise coach! ça aurait été sympa!!! :D bisousss!
Me suis réveillée à 9h ma Brise: dur dur! :lol: Bon courage pour ta journée, t'es super sérieuse, bisous! Faut que je fasse gaffe moi!!! Je sens que je vais pas assurer ce week end! :lol: :lol:
 
le salon bio c'était génial les filles!!
j'ai acheté plein de trucs
des livres, un germoir pour faire germer mes graines, de la bouffe (farine fruits séchés etc) un truc pour cirer les chaussures.
Voilà voilà!!!
j'ai pas trop de temps là car il faut que je range tout et que je surveille eugénie qui est absolument chiante vous n'avez pas idée!! elle touche à tout ouvre tout et fait que des bêtises!!!! AU secours j'ai mal à la tête j'en peux plus!!!!! Qui la veut un week end????? :lol:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Seulement si tu te coltine les miennes en échange. Je te préviens, on est en pleine crise, à force de fouiller partout, elles ont découvert le secret du Père Noël et de la petite souris !