AUX POPINES QUI... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AUX POPINES QUI...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikoo les filles

ça y est je suis RE là ;) (PC réparé :D )

je viens sur ce post pr vous l'annoncer,
et aussi paske j'me suis rendu compte que j'avais oublié des tas de popines (pas facile de nommer ttes celles @ qui ont pense, et surtout de penser @ toutes "nos popines chéries" en m^me tps et au m^me moment...)
je dis ça pr celles que je n'ai pas cité et aussi pr dire que j'ai oublié MA ptite Rikolette adorée :oops:
j'ai pensé à toi peu de tps après avoir posté mais CT trop tard je n'avais plus accés à l'ordi qu'on m'avait prété ce jour là

je merite une enooooooooorme fessée alors Mariko tu peux me la donner j'la mérite bien celle là
tiens : :butthead: (mais fais pas kro kro mal hein !!!)

gros bizoo @ toutes les popinettes !!! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Titou3 a dit:
Gros bisous Mag!!! Je me demandais où tu étais, y'a la Nouvelle Staaaar!!! ;-)
ouiiiiiiiiiiiiiii Titou :wink: !
j'ai hâte de pouvoir venir sur le post (heuh... ya un post d'ouvert j'espère sinan j'en ouvre un ;))
pr vous lire et raconter mes chouchous

de tte façon, après Julien DORE, j'vois pas QUI ni COMMENT quelqu'un pourrait devenir une "nouvelle Star" :shock: ( :lol: :D )
enfin yora bien kelkun mais ça va être dur dur de passer après un génie pareil antouka :wink:

oh, en parlant de Julien, son album sort début mai wouéééééééééééééééé !!! HOLA !!!

dadi1

Active Member
sUPER mAG CONTENTE DE TE RETROUVER ICI!
GROS BIZOUS J'ESPERE QUE TOUTE TA PETITE FAMILLE VA BIEN!

mimen

New Member
oui moi aussi j'avais bien remarqué ton absence mais sans m'inquièter plus que ça, j'ai simplement pensé que tu étais débordée...pas de soucis, prends ton temps surtout que qd tu écris c de très longs romans :wink: dc bcp de temps que tu ns consacres.......mais j'adore!!

Bisous magounette :wink: