J'en ai jamais douté, Diane ! :wink:
C céline11 New Member 18 Février 2007 #7 18 Février 2007 #7 sinon bord de mer tu as Narbonne ( 11 ), Narbonne plage, et il y a un complexe fermé piscine avec toboggans, patinoire, restaurant ... à 15 minutes de la mer ...
sinon bord de mer tu as Narbonne ( 11 ), Narbonne plage, et il y a un complexe fermé piscine avec toboggans, patinoire, restaurant ... à 15 minutes de la mer ...
M meije New Member 18 Février 2007 #8 18 Février 2007 #8 Je sais que je suis exigeante... mais les piscines dont tu parles Céline, elles sont couvertes ou pas ? :roll:
Je sais que je suis exigeante... mais les piscines dont tu parles Céline, elles sont couvertes ou pas ? :roll:
C céline11 New Member 18 Février 2007 #9 18 Février 2007 #9 meije a dit: Je sais que je suis exigeante... mais les piscines dont tu parles Céline, elles sont couvertes ou pas ? :roll: Cliquez pour agrandir... oui c'est couvert, bien chauffé, les enfants se régalent
meije a dit: Je sais que je suis exigeante... mais les piscines dont tu parles Céline, elles sont couvertes ou pas ? :roll: Cliquez pour agrandir... oui c'est couvert, bien chauffé, les enfants se régalent