aux mamans de 4 enfants | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aux mamans de 4 enfants

moi j'en ai qu'un pas 3 ni 4

mais j'en ferais 4 et je te vois bien avec 4 loupiaux

et pour Ewan c génial...mais apres pr bébé 4 y'en faudra un cinquième etc...

mais moi mon dicton qui peut le moin peut le plus...ok c dans l'autre sens

mais suis malade alors je fais ce que je veux... :lol:

donc fonces....car rien que de te poser la question veut dire qu'un quatrième serait le bienvenue...apres pas dormir pas grave c que deux mois, l'accouchement euh...bein c passé trois fois ça passera une quatrième...alors :wink: hein ...c quoi c questions qui sont des fausses questions :wink:

bon a ce que je vois y'a pas bcp de maman de famille nombreuse
mais on te soutient :lol: :lol: :lol:

gros bisous Zeli

bon il reste quand meme à en parler au futur papa qui pour l'instant ne sait rien de mes grandes reflexions interieures !!
je pense qu'il va tomber de haut car je dis tout le contraire depuis la naissance du dernier !! ahhh les hormones, c'est vraiment elles qui decident !! :lol:
p'y j'ai 33 ans je sais que c'est pas trés vieux mais j'aimerais bien ne pas attendre trop longtemps, quand on à cette possibilité c'est bien de les avoir avant 35 ans je trouve...
en fait je pratique la méthode quoué :lol: (je connais pas l'orthographe de ce mot)

emanymton

dents vous avez dit dents
bah j'ai po 4 marmots mais si c'est ce que tu sents aller gooooooooo. On se pose pleins de questions et pi c'est même pas sure que ça se passe comme ça .... t'es partie pour faire le 4ieme et paf des jumeaux alors einh alors... t'en dis quoi einh...?????
C'est la fete là....
Voili voilou
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est coué, le bon mot, sauf erreur. J'aurais bien aimé en avoir 3, mais bon, faut la place et l'organisation. Et avec les soucis que nous posent la grande, on préfère déjà voir qu'elle se rétablisse.

Et au fait, à 40 piges, je ne me sens quand même pas si vieille que ça, hein ! :wink:

ben non mumu t'es pas vieille du tout !! tu sais le petit 3eme tu pourrais l'envisager maintenant...

euh emma pour les jumeaux non merci !! passer de 3 à 5 ouah je crois que ça me ferais un peu peur quand meme !! (bon en meme temps on choisi pas !!)
bon faut que je vous dise grande discussion avec le papa vendredi et il etait super content
donc j'avais un RV vaccination chez mon doc pour mon loulou
donc j'ai pris RV pour moi mardi soir pour retrait de sterilet
donc je suis contente !

merci pour vos messages les filles :wink: