aux mamans de 4 enfants | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aux mamans de 4 enfants

voilà j'ai trois enfants charmants mais qui me prennent tout plein d'energie !!
j'aime mon role de maman avec ses joies et ses difficultés.
En ce moment j'ai par moment envie d'un petit 4eme
mais en meme temps je me dis que nous avons trouver un equilibre sachant que j'ai mes 2 grands en garde alternée une semaine sur 2 et que donc l'autre semaine est beaucoup + calme.
En fait entre envie et raison mon coeur balance..
j'aimerais savoir comment la transition de 3 à 4 s'est faite pour vous et avoir vos avis par rapport à ma situation...
bon j'en ai meme pas parler au papa qui sera peut etre pas d'accord !! ça reglerais la question !! :lol:
merci :D

Juste un petit mot... parce que t'as pas de réponse...
Heu je suis pas maman de 4 enfants et moi ça risque pas parce que l'envie m'est passée et bien passée...
par contre je suis enfant d'une famille de 4 et j'ai adoré... je sais ça va pas t'aider... si tu veux je t'envoie ma mère vous pourrez discuter... :lol:
Bisous Zéli et bon courage pour ta réflexion....

Titou3

Elle vous adooore!!!
Nous on est 3 dans ma famille et c'est le top mais un 4ème ça nous aurait bien dit!! :lol: Fonce si tu en as le désir ma belle!!!! Tu vas gérer, t'es la meilleure, t'as oublié? :wink: 8)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
comme tu dis, les 2 "grands" sont grands et en garde altérnée
tu as un ptit dernier (je sais plus si c'est une fille ou un garçon :oops: ) qui a 2 ans
et j'trouve que c'est un bel âge pr lui faire un ptit frère ou une tite soeur pr l'écart entre eux c'est top :wink:

pr ce qui est de ta question de passer de 3 à 4 j'sais pas j'connais pas et ça ne m'arrivera pas (enfin pas ds cette vie antouka c'est trop tard :lol:) mais une famile nbreuse j'trouve que ça doit être chouette :wink:

gros bizoo la miss :wink:

merci beaucoup les filles pour vos réponses, j'y croyais plus !!! :lol:

j'ai en effet vraiment envie mais en meme temps c'est la 1ere fois que je me pose autant de queqtions! pour les 3 autres quand l'envie à été là ben il fallait que bb suive.
Là je me fais des noeuds au cerveau à force de réfléchir !! : est ce que je saurais faire face, la peur de l'accouchement, le manque de sommeil les 2 premiers mois...
en meme temps mag je suis d'accord avec toi pour mon Ewan ce serait sympa un petit frére ou une petite soeur. C'est une des raisons de mon envie, je sais pas pourquoi mais dans mon esprit les enfants ça va par 2 !! :lol: