autre probléme : besoin frequent /géne urinaire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

autre probléme : besoin frequent /géne urinaire

Re : autre probléme : besoin frequent /géne urinaire

oui et puis c'est les memes symptomes qu'avec le kyste ( en moins important quand meme )

D

Diane785

Guest

oui je confirme les cystites et autre infections urinaires peuvent être silencieuses pour preuve ma grande qui les collectionne... je ne sais pas si tu as fais l'ECBU mais çe ne mange pas de pain de la faire. ensuite moi perso ....quand mes adorables douloureuses arrivent, j'ai envie de faire pipi tout le temps...alors...

bisous

ca me géne ......

on dirait que la sensation part de l'urete , comme si j'avais un stimuli a cet endroit la qui va provoquer des envies d'uriner . c'est pire si j'y pense .......etrangement ca passe quand je dors (le matin apres m'etre levé ca va pendant 1h apres ca commence )
pas de douleur , ni brulure , rien que ce probléme .

ca va durer longtemps ?

je viens de regarder mon echo ( avant l'operation) , il y a indiqué que la vessie admet 280ml , contour regulier .

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Est ce que tout le monde cicatrise à la même vitesse ? Non ! Donc impossible à prévoir. Ce qui donne envie d'uriner, c'est la pression reçue par le sphincter (le muscle circulaire qui maintien l'urètre fermé). Normal que tu le sentes là, donc. Et si tu y penses, c'est pire. C'est comme quand on a faim et qu'on pense au repas suivant. La nuit, normal, tu n'y penses pas, d'une part, et avec le changement de position, la vessie reçoit moins de pression.