Autorité sapée! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Autorité sapée!

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
dimanche matin, au petit dejeuné....

mon rejetton d'humeur petit chef, me dit "je veu du sucre" c'était carrément un ordre!!! creugneugneu! ça ne se passe pas comme ça chez moi!!!! Je lui dit hého! sur un autre ton! demande gentillement! sur le même ton il me dit "s'il te plai" oulala!!!! je sens ke la colère monte, je lui répond non non et non! tu reprend ta phrase entiere et sur un autre ton! Le petit merdillon, vexé ke je lui résiste sert les dents, bouge à peine les levres et me dit : "un morceau de sucre s'il te plait". C'est mieu mais il à tellement serré les dents que j'ai à peine compris, donc là je lui dit articule! il me répond en articulant : "RA-TI-CU-LE!" et explose de rire!

j'vous jure!!! et il n'a que 3 ans!!!! j'ai pas fini de souffrir moi!!!!pfffffff
 
T

tortue

Guest
#2
:lol: rassure toi, la semaine dernière j'ai demandé au petit coquin de ma cousine qui a le même âge.... tu es sage avec maman??? il a répondu "bof pas trop" !!!! Et quand il a donné une framboise à mon mari, qui a oublié de le remercier, il lui a dit "t'es pas bien élevé t'as pas dit merci" et a mangé le reste des framboises en une bouchée.... Il a de l'humour ton petit coquin, c'est mioeux qu'un caprice à se rouler à terre non :wink:
Et puis il t'as déjà dit de pas t'énerver.... c'ets pas bon pour le bébé !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
oui c'est mieu k'un caprice...mais pffff, c'est dur!!!et ça n'est pas encore l'adolescence.....

bisous Fabienne