Avec beaucoup de retard :oops: ... joyeux anniversaire à toutes les trois :wink: :wink:
C Chips Well-Known Member 24 Decembre 2005 #16 24 Decembre 2005 #16 Avec beaucoup de retard ... joyeux anniversaire à toutes les trois :wink: :wink:
M mégane New Member 24 Decembre 2005 #17 24 Decembre 2005 #17 un très joyeux anniversaire et énormes bisouilles Meg
Z zaza007 New Member 25 Decembre 2005 #18 25 Decembre 2005 #18 Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A aurelie30 New Member 26 Decembre 2005 #19 26 Decembre 2005 #19 et bien et bien..... MERCIiiiiii les filles je ne lie ce message qu aujourd hui bises a tout le monde happy birtheday aux autres peoples :wink: passez de bonnes fetes de fin d annee bisous bisous et encore merci
et bien et bien..... MERCIiiiiii les filles je ne lie ce message qu aujourd hui bises a tout le monde happy birtheday aux autres peoples :wink: passez de bonnes fetes de fin d annee bisous bisous et encore merci
T tite_mag paix, amour, sérénité... 26 Decembre 2005 #20 26 Decembre 2005 #20 Aurelie, Stef et Brise je vous souhaite un Joyeux Anniversaire !!! (avec un peu de retard sorry ) j'espère que vous avez été super gatée (en plus de noël :wink whouaouh double de cadeaux !!! c'est pas top ça ? bizoo les fiiiiiiiiiiiiiilles :wink: mag
Aurelie, Stef et Brise je vous souhaite un Joyeux Anniversaire !!! (avec un peu de retard sorry ) j'espère que vous avez été super gatée (en plus de noël :wink whouaouh double de cadeaux !!! c'est pas top ça ? bizoo les fiiiiiiiiiiiiiilles :wink: mag