aujourd'hui 20 janvier 2005 ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aujourd'hui 20 janvier 2005 ...

M

marly

Guest
non non je suis là aussi.....

ceux qui sont accrocs à la cigarette... peu de choses les font changer.... à part le déclic....
c'est une véritable drogue... une habitude de vie....

perso je déteste la cigarette... et ça me fait mal de voir certains laisser partir leur argent en fumée... et surtout leur vie.....

je déteste aussi le tabagisme passif.... et malheureusement il existe bel et bien :(

oui c'est bien triste tt ça, moi je n'ai jamais fumé , je déteste l'odeur de la cigarette, ça ma fout la migraine ! mais bon pr les accrocs, je pense qu'il faut une sacrée dose de volonté mais c'est pour leur plus gd bien,

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mon oncle en est décéder et le père de ma meilleur amie aussi je comprends ta douleur et ta peine mon oncle à agoniser sans pouvoir être soulager par aucune morphine :cry: :cry: :cry: pendant 3 jours avant de mourir :cry: :cry:
la cigarette c'est vraiment moche alors celles qui le peuvent je vous en prie arrêter vous avant qu'il ne soit trop tard
zibou :( :(
didou

V

val38

Guest
C'est une bien triste nouvelle ma Pika :( :( . Moi je n'ai jamais fumé et je suis vraiment heureuse de ne pas avoir commencé car cela doit être très dur d'en sortir une fois que l'on est accro :roll: Quand je vois dans mon collège des jeunes de 12 ans qui tombent là-dedans (pour faire comme les copains au début..............) je me demande vraiment quel sera leur avenir en commençant si jeune :cry: :cry: :cry: .
Bisous à toi et toutes mes pensées à la famille de ce monsieur et surtout à sa femme qui a du vivre des moments vraiment éprouvants.