aujourd'hui 20 janvier 2005 ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aujourd'hui 20 janvier 2005 ...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je vien de lire ton post et je suis tres touchée.

J'ai également envie de te dire merci.

Courage à toi

Fabienne

bonjour à toute,
mina c'est plus facile à dire qu'à faire…je suis fumeuse accro, j'ai essayé d'arrêter au moins quatre fois mais la bêtise était de reprendre au moindre stresse… :?
pourtant je suis infirmière en réanimation, je suis confronté tous les jours à la mort, au trachéo, au cancer…mais rien n'y fait malheureusement
à chaque fois que j'allume une cigarette je me dis il faut que j'arrête…
j'ai essayé les patch, j'y suis allergique, les gommes…mais il ne devait pas y avoir la volonté∞en plus je gonflait à vu d'oeil…la seule fois où j'ai "tenu" sans que cela me manque c'est pour ma fille, la grossesse puis l'allaitement…mais j'ai repris le boulot, et la cigarette :evil:
voilà je suis une vilaine, je pense à ma fille (même si je ne fume pas à la maison, et qu'elle n'est jamais en contact avec cette mer…) et je me dis que je suis égoiste car peut-être je l'a priverai de sa maman plus tôt…
j'aimerai être moins lache et plus courageuse, plus volontaire :oops:
La bêtise c'est de commencer un jour…ce jour là j'aurai aimé être un peu moins b^te et plus intelligente,moins ado :x
voilà je suis désolée pour toi pika, et surtout pour ce messieur et sa famille mais je suis sure qu'il en avait conscience de sa bêtise de fumer…

bise
lynda

Bien sûr Lynda, je sais que cela est plus facile à dire malheureusement, surtout dans mon cas, moi qui n'ai jamais fumé, je ne voulais pas paraitre dure avec les fumeurs (et fumeuses) au contraire, c'est quelque chose que je comprends de + en + ! !

Je pense d'ailleurs que toutes les expériences de fumeurs qui tentent d'arrêter devraient servir à ceux qui viennent de commencer, histoire qu'ils sachent que c'est une vraie "drogue" et qu'avec le temps tout deviendra plus dur ! !

Et non tu n'est pas une "vilaine" fille, tu as déja arrêter pour l'amour de ta fille et tu es consciente de tout ! !

Tu y arriveras, tu verras, courage et ceux qui t'aiment te soutiendront ! :wink: