Augmentation mammaire - clinique Ste Geneviève 14ème | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Augmentation mammaire - clinique Ste Geneviève 14ème

#11
Re : Augmentation mammaire - clinique Ste Geneviève 14ème

Bonjour,

Je viens de s'inscrire ce site. Je me demande si votre opération du réduction mammaire s'est bien déroulé par docteur petit francois. Il me l'a opérée en 2004 et c'est l'horreur , mes seins sont déformés, gros cicatrices, mes mamelons sont tombés... Je cherche les victimes de ce docteur Petit françois.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
Re : Augmentation mammaire - clinique Ste Geneviève 14ème

Ce post date de 2006, et la personne qui l'a fait ne s'est plus vraiment manifestée depuis. Désolée de ce qui t'arrive. As tu pensé à contacter des associations de victimes ou de consommateurs, pour pouvoir porter plainte ?
 
#13
Re : Augmentation mammaire - clinique Ste Geneviève 14ème

Merci beaucoup pour votre message.
Oui j ai porté plainte à l'aimable mais ca n' a pas marché ... Ok cette personne ne s'est plus manifestée.
J'espère que les victimes comme moi verront mes messages pour qu'on puisse se grouper pour porter plainte contre ce docteur.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#14
Re : Augmentation mammaire - clinique Ste Geneviève 14ème

Porter plainte à l'amiable ? Ca n'existe pas. Un arrangement amiable, oui.

Dans ce cas, porter plainte tout court, avec des certificats d'autres médecins attestant les dégats faits.
 
#15
Re : Augmentation mammaire - clinique Ste Geneviève 14ème

Oui c'est ça un arrangement aimable, excuse pour mon français... Oui j'ai demandé de porter plainte mais il faut payer plus de 3000€ et très faible d'espoir selon mon avocat. Oui, j'ai bien les justificatifs de dégats par mon médecin.
Actuellement, je recherche les associations pour m'aider et surtout les victimes de ce docteur pour un atout de plus...