Aucune sensation à 7 SG | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aucune sensation à 7 SG

Il est vrai que les 2 qui m'ont dit ça sont assez plates de ventre, mais ont aussi tendance à un peu tt exagérer (moi j'ai un bon petit bidon à la base /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif). Du genre, l'une d'elle sentait sont 1er bb au bout de 3 mois de grossesse /infopop/emoticons/icon_eek.gif /infopop/emoticons/icon_eek.gif. Ne serait elle pas un peu menteuse sur les bords !!!
Margo /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ou alors, une forte imagination, histoire d'impressionner ou de se rassurer, non ? /infopop/emoticons/icon_smile.gif /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
Murielle

R

rebecca03

Guest
Halte !!

Margo,

Surtout il faut que tu saches une chose essentielle /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif=NE JAMAIS ECOUTER LES COPINES DE BOULOT ! Elles vont te raconter LEURS expériences, LEURS accouchements toujours bien sûr horribles, tu vas TOUT savoir sur elles, leurs bb et leurs souffrances. NE LES ECOUTE PAS !!!
Vient te renseigner ici !!

Myriam

mme Touzeau Myriam

MERCI

Oui, vous avez raison, desormais, je ne ferai plus attention à ce que l'on me raconte, d'autant plus que les choses que l'on colporte ont toujours le don d'angoisser l'auditoire.
Merci d'être là,
Margo /infopop/emoticons/icon_wink.gif