Aucune sensation à 7 SG | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aucune sensation à 7 SG

Bonjour tout le monde /infopop/emoticons/icon_smile.gif,

Voilà, j'ai juste une petite question qui me tracasse.
Je suis enceinte de 7 SG, pour l'instant tout va bien, j'ai fait une écho la semaine dernière et il y a un petit embryon de 12 mm qui se porte bien. Après ma FC, ce fut un vrai soulagement. Or, de part ma nature anxieuse au sujet des grossesses, je voulais savoir s'il était normal que je ne ressente encore rien au niveau du ventre /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused. J'ai le ventre gonflé et dur certes, mais lorsque je m'allonge sur le dos et que je touche mon bidon, je ne sens rien, pas de bosse ! Est-ce normal ?

Merci de me répondre /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Margo

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben oui. Il faut au bas mot trois mois, soit 12SG pour qu'une personne non médecin arrive à localiser et sentir l'utérus. A ton stade, je ne sais plus si la taille est celle d'une clémentine ou d'un pamplemousse, mais avec tous les boyaux par dessus, faut être doué pour le trouver.
Murielle

Coucou!

Moi je suis à 12 SA et je ne sens toujours rien... j'ai comme toi le ventre gonflé ( mais pas spécialement dur...) mais sinon rien ...

Tu vois, pas de panique, je pense que notre bidon ne tardera pas à devenir bien rond!

BISOUS

Merci les filles de me répondre aussi vite /infopop/emoticons/icon_cool.gif.
Vous me rassurez, parce que les copines qui disent qu'au bout d'un mois de grossesse elle sente une boule au niveau de leur ventre, moi ça à le mérite de m'angoisser /infopop/emoticons/icon_frown.gif.
Enfin, mnt, je ne me fais plus de soucis.
Merci encore
Margo