au tout puissant ...si tu nous entends !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au tout puissant ...si tu nous entends !!!

Je trouve que c'est un beau post, une belle manière d'exprimer ton support, Orely.

Je me joins à toutes les mamans qui souhaitent avoir de nouvelles abonnées dans leur club : puisse la vie (Dieu ou celui en qui vous croyez) vous apporte ce bonheur! Quel miracle que de sentir la vie grandir en soi, quel joie ce petit être nous apporte... Je vous souhaite sincèrement de vivre ces moments, de sentir l'amour inconditionnel vous gagner.

Courage aussi à celles et ceux qui sont en processus d'adoption. C'est un geste que j'admire...

Mon père citait souvent un type, je ne me rappelle plus qui (autant vous dire qu'à l'adolescence, ça me tapait sur les nerfs... on est si pressées...) "le temps ne respecte pas ce qui a été fait sans lui". Puisse la patience vous récompenser... :wink:

ORELY,

C'est gentille de ta part de penser a nous , les filles qui esperont en vain et contre tout ,d'avoir un etre a cherir et a aimer.

J'espere que ,la haut,il t'entendra et excausera tes souhaits pour toi et ...pour nous ,les popines.

un miracle peut se produire...ENFIN! car nous sommes fatigués moralement et psychologiquement.

J'aimerai que mon conte de fée se termina par:

''ils vecurent heureux et eurent ...BEAUCOUP D'ENFANTS PAR FIV '' :wink: :D

a+[/i]

Ton message est très beau Orely et surtout preuve d'un grand attachement au désir de toutes les popines qui attendent...
Je me joins donc tout naturellement à toi en priant très fort pour elles !