au tout puissant ...si tu nous entends !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au tout puissant ...si tu nous entends !!!

Je suis croyante ...depuis toujours ! Je crois en toi qui nous a donner la vie ...qui nous a amené sur cette terre !

Tu nous offre de grand bonheur mais si vraiment tu existe (quand j'entends l'histoire de certaines copines qui méritent vraiment le bonheur je commence a douter ) parfois le sort s'acharne et c trop dur !

Envoi a toutes nos amies qui attendent ce grand bonheur dans leur vie, la chance de bercer leur enfant, d'être enfin heureuse !

Je pense fort a vous les filles, vous qui souhaitez tellement ce bébé , ce bébé qui serez si bien accueilli alors que tant d'autres enfants souffrent de parents violents et de diverses maltraitance !

En ecrivant ce post j'ai une boule coincé au fond de ma gorge j'ai mal pour vous, c'est vrai je pense a une copine en particulier, a toi marion avec qui je viens de papoter ...tu es une fille extraordinaire ...tu mérite le bonheur !

Toi qui veille sur nous ...montre toi ...agis ! Pour elles s'il te plait...elles le méritent !

B

brisedemerette

Guest
Ma ptite Orely.. ton message me touche énormément.

Merci de penser à nous, tu sais beaucoup ne vois pas plus loin que le bout de leur nez, elles ont leurs enfants et c'est tout ce qui compte.

Toi, tu as ton petit JB, et malgré tout tu laisses ce post, si tu savais comme le soutien est important. Quand je vois ma belle-soeur, qui ne me demande jamais comment je vais, qui me demande jamais ou j'en suis meme quand je lui tends la perche.. c'est d'un égoisme.. Elle sait pourtant toute mon histoire évidemment, je sais pas un petit mot, meme un geste de sympathie, une main sur le bras.. n'importe quoi ca fait du bien.

Alors merci à toi popine d'avoir écrit ce mot pour nous toutes. Je suis encore une fois très touchée, je ne suis plus croyante, je ne peux plus l être, mais merci quand meme pour tes prières.

Je t'embrasse très très fort

Chips

Well-Known Member
.... je m'associe à toi tite orely57 pour ce post très émouvant ....

Oui, merci de mettre ce post... pour toutes les filles qui en ont besoin, qu'elles croient ou pas... c'est juste un cadeau :wink:
gros bisous

Oui il faut y croire....................je sais ce que vous traversez et sachez que le bonheur qui en résulte n'est que plus grand et plus fort!

Bizzzz