au sujet de mon rdv professionnel d'hier | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au sujet de mon rdv professionnel d'hier

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est clair que ca vaut pas le coup mais c'est le probleme actuel en France :? Les gens gagnent plus au chomage qu'à travailler :?

pff de qui se moque t'on ? OUI VRAIMEnt mal payé ce boulot en plus aucun avantage !!!

Ah oui, je sais , Hodret, je vais peut-être enfoncer le clou, mais c'est pour te dire que nous, on a des chèques resto + le trajet remboursé (tickets métro, je ne blague pas... euhhhh, finalement on n'est pas si mal que ça, LOL, quoique je me dis que je vais peut-être essayer de trouver autre chose, mais c'est à cause du boulot lui-même, avant de partir en congé maternité je m'ennuiais pas mal... mais ce n'est pas là la question!)
:wink: Chouette

lamentable c'est quoi ce salaire de basse misère là!!! nan mais qd on voit les bonnes volontées comme toi se demmm pour bosser et qu'on les aide pas plus que ça avec des salaires de rien pfff faut pas s'étonner!!! accroche toi tu vas trouver et courage!!!!
bisous

C

cecebebert

Guest
pas valable !

tu es pas a la rue tu as des assedics plus important, en plus les recrutements souvent commence en septembre, tu as une période morte de jiun à aout, bon courage :wink: