au sujet de mon rdv professionnel d'hier | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au sujet de mon rdv professionnel d'hier

hodret

Active Member
Alors hier j'avais rdv dans chez un courtier en assurances(ils assurent le personnel des entreprises).Dc j'arrive à 9h30 comme prévu.Je vs raconte en grandes lignes.

Le poste me pait.

C'est facile d'accès en RER A car c'est à Madeleine.J'en ai pr maxi 45min.

Les pb sont:le salaire ---> 960€ net,pr 37h de travail/semaine,pas de tickets resto,pas de cuisine sur place,pas le droit de manger au bureau(dc à au moins 8€ par repas le mois me reviens à plus de 160€!),et puis c'est que sur 12 mois!!!!! :evil:

Je sais pas si c'est moi ms qd même!!!!

Actuellement au chomage je touche 33,81€/jour dc sur 30 jours je touche 1014,30€!Et mes frais de garde sont moins élévés car il ne va chez la nounou que 21h/ semaine.

Comment en touchant 54€ de moins par mois,en ayant à ma charge mon ticket de transport,mes frais de garde presque triplés,mon repas à acheter ts les jours....comment faire????

Je suis décue!

Le Mr m'a dit que j'avais passé la première sélection et que je serai recontactée pr un 2nd entretien la semaine prochaine ac son associé.Je vais y aller ms c'est srtt pr l'entrainement que ca me fait car c'est morttttt!

hodret

Active Member
Ah oui et le mec aussi a eu le culot de me dire que pr lui c'était bien payé pr faire ce boulot(accueil,standard,courrier,et d'autres trucs administratifs)et qu'ils voulaient proposer moins!

Qd je suis rentrée chez moi j'ai calculé le taux horaire...7,68€ de l'heure soit 0,07 ct d'€ de plus!!!!Il se foutait de ma gueule non?!

Comme je t'ai dit tout à l'heure, c'est quoi cette blague??? il se fout de toi ou quoi???
ne te laisse pas faire, bisous

hodret a dit:
Ah oui et le mec aussi a eu le culot de me dire que pr lui c'était bien payé pr faire ce boulot(accueil,standard,courrier,et d'autres trucs administratifs)et qu'ils voulaient proposer moins!
C'est pour que tu prennes ce boulot sans réfléchir: "ah oui, ils voulaient proposer moins, donc je suis bien tombée!" :oops: :evil:
Moi, pour te dire, je fais à peu près le même travail (pareil chez un courtier en assurances (on assure le personnel des collectivités locales), l'enregistrement des sinistres + le téléphone), ben je suis payée plus que ça (pas de beaucoup, mais bon...).

Bonne chance!
Chouette

hodret

Active Member
Merci pr ton témoignages ca me rassure car qd je lui disais que le salaire ne me convenait pas j'avais vraiment l'impression de passer pr la nana genre qui veut toucher 2000€/mois ms non!Il faut un juste milieu je dois pouvoir assumer ma famille qd même!