Au secours! mon bébé a faim | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au secours! mon bébé a faim

#1
Bonjour,

Cela vous est-il déjà arrivé?
Mon petit Lucas viens d'avoir 1 mois et demi et il boit 6 bib de 150 ml par 24h. Il m'est déjà arrivé de le laisser boire 200ml. La pédiatre me dit de le laisser faire et de lui donner ce qu'il veut quand il veut. Mais moi je trouve pas ca normal que mon bébé boive autant à son age. Si ca continue comme ca je vais lui donner combien quand il aura 4 ou 6 mois?
Qu'en pensez-vous?
 
#2
peut-être que ça correspond à une poussée de croissance, est-ce que ça fait longtemps qu'il te réclame autant ou c venu subitement. En tt cas s'il ne régurgite pas ou ne vomit pas c qu'il n'a pas un trop plein enfin je pense...ces petits bouts savent se réguler tout seul donc pas d'inquiétude! :wink:
 
#3
Bonjour,
En fait, durant les 2 semaines qui ont suivi sa naissance, Lucas buvait très peu et il a donc eu du mal a prendre du poids. Puis d'un coup il a réclamé beaucoup plus pour compenser le manque qu'il a eu. Je lui donne ce qu'il demande comme la pédiatre m'a dit de le faire.
J'avais juste peur qu'il grossisse de trop, mais effectivement, il a l'air de se réguler tout seul. Il y a des jours ou il boit plus que d'autre.
En tout cas merci pour ta réponse. Beaucoup me disent la meme chose.
Ca me rassure un peu.
 
#5
Je te dirais pareil que les filles laisse le manger à sa faim.

Flavien à 3 semaines buvait 6 à 8 bib de 150 ml est des fois je devais lui en faire encore un peu tout sa en sachant qu'il avait un lait épaisie ça ne ma pas géné.
Il y à de tout des grand comme des petits mangeurs mm à cette age là.

Bisous