Au secours : mal au kiki ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au secours : mal au kiki !

Déjà ça ne doit pas être une infection urinaire mais juste une petite infection locale, ou juste une irritation passagère.

Demande quand même au médecin pour être sûre.

Bisous à Raphaël

ririe

hello

si tu as de l(huile d'amande douce y'a rien de mieu mon fils arrive a se faire çà encore malgrès son âge et je lui fait mettre çà et hop sa va mieu et surtout quand il urine sa piquotte pas.

il a simplement trop frotter ou trop tiré sa arrive :wink:

Le 1er phimosis de Flavien est apparu en 30 min :shock:

Sinon mets un peut de dakin mais attention de ne pas en mettre sur les tissus sinon ça décolore (je me suis fait avoir) .

Flavien à du avoir une circoncision complète à 18 mois :cry: :?

Alors, ça s'est passé comment la journée ????

Moi je suis allée chez le pédiatre aujourd'hui et il a décalotté Tom, et comme je lui expliquais que je n'y arrive pas il m'a remontré plusieurs fois. en + Tom a qq adhérences donc il faut vraiment bien le faire et d'ici 6 mois il opérera ce qui reste encore. Du coup le soir en allant faire pipi Tom avait aussi mal au kiki. C'est malin !!! :wink:

Ririe

Nous les médecins qu'on avait vus on tous donné des avis différents sur le décalottage mais la majorité a dit non...

Hier matin il a encore eu mal, mais ça n'est pas en faisant pipi, simplement quelques secondes après parce quela peau brûle...
Hier pas de pb, hier soir non plus, ce matin c'est moins rouge et ça ne le piquait plus, donc je pense que c'était bien une irritation...

Merci de vos messages !