Au secours : mal au kiki ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au secours : mal au kiki !

Coucou !

Je suis toujours aussi positive !

Ce matin Raphaël s'est levé (à 6h20!! malheureusement comme d'hab.) sans problème, il a fait pipi sans problème en faisant même l'andouille pour arroser les parois de la cuvette...

Puis, après sa toilette, quand il s'est habillé, le slip pas de problème mais le pantalon, il s'est mis à hurler et pleurer que son kiki lui faisait mal... Il a enlevé le pantalon et marchait comme Lucky Luke dès que je lui remettais... J'ai mis un pantalon moins raide, il a un peu mieux marché mais se plaignait toujours...

Je précise qu'en faisant sa toilette il a frotté et tiré comme un sauvage avec le gant de toilette parce qu'il y avait une bouloche de pyjama collé dessus...

En allant à l'école ça avait l'air d'aller un peu mieux mais il voulait tellement voir les copains plutôt que le médecin que je pense qu'il cachait même s'il avait mal...

Le bout du kiki était rouge mais bien ouvert, le reste était normal, pas gonflé...
Je précise que notre médecin a toujours dit de ne pas décalotter, mon mari lui a fait parfois mais pas depuis longtemps...

Qu'en pensez vous ? Désolée d'avoir été longue...

J'espère que ce n'est pas un phimosis... mais je suppose que ça ne prend pas en 1/2 heure...

Merci d'avance !

j'm'y connais pas bcp en kiki de garçon...

S'il se plaint encore ce soir, est-ce que tu as la possibilité d'appeler ton medecin de famille pour qu'il t'éclaire un peu plus?
Ou si demain c'est rouge et gonflé, va voir le doc directement?

mape a dit:
j'm'y connais pas bcp en kiki de garçon...

S'il se plaint encore ce soir, est-ce que tu as la possibilité d'appeler ton medecin de famille pour qu'il t'éclaire un peu plus?
Ou si demain c'est rouge et gonflé, va voir le doc directement?
Merci, je vais aviser ! Je l'aurais sous la main, je vérifierais mais là il est à l'école ! En même temps je pense que s'il avait eu très mal elles m'auraient appelée... enfin c'était prévu comme ça ... mais une fois l'ATSEM m'a dit (alors qu'il avait eu de la fièvre dans la nuit) : "vous savez, on ne s'est pas appitoyé sur son sort" ... alors si là c'est pareil !