Tout tenté,tout essayé rien a faire...Depuis ma première grossesse je suis un peu comme toi,je compose avec.Les traitements...rien,proctolog rien,titanoroïde suppo+crème + ginkor fort rien,daflon rien...Bref je n'incrimine aucun traitement,les veinotoniques même après traitement de 3 mois,ça ne m'a jamais rien fait!Seul les pommades et tout dépend de la crise font a peu près effet.J'ai essayé la cure de marrons d'indes(gélules)rien.Alors essais un procto!Moi j'ai toujours vu des généralistes et des gynés qui m'ont dit ça va passer après ce traitements,après X traitements,je crois que j'irai voir un procto quand j'en sentirai le courage.
J'ai entendu dans la famille des femmes dire que 10 ans après l'opération réapparition des hémo,et elles en ont tellement bavé des suites opératoires qu'elles ne recommenceront pas!
D'ailleurs je lance un appel si certaines d'entre vous ont subi une intervention chirurgicale sans réapparition au bout de 10 ans ça me remonterait le moral de savoir que c'est possible!
Voilà c'est un peu démoralisant comme discours je suis désolée mais j'en suis au même point que toi ça fait 6 ans que ça dure et je n'ai rien trouvé
Bisou
Ophé