Au secours, amio ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au secours, amio !

Je viens d'apprendre le résultat de mon tri test :cry: 1 sur 22 !!!
Donc on m'oriente sur une amio. J'ai peur d'avoir mal, j'ai peur de faire une fausse couche, j'ai peur d'apprendre que mon bb n'est pas normal, j'ai peur de tout.
Pouvez-vous m'expliquer comment çà se passe, combien de temps çà dure, si çà fait mal, si les résultats sont longs enfin bref tout.
Merci d'avance.

hodret

Active Member
C'est sur qu'une chance ou plutot mal chance sur 22 le risque est élevé ms je suis sure que tu seras très vite rassurée par les résultats de cette amnio.Je n'e ai pas eu ms je pense à d(quiqui) qui en a eu une très récemment,elle pourra te rassurer.

Tu dois la faire qd????

Dans les 15 jours qui viennent je suppose mais là je suis en état de choc, pour les deux premiers j'avais un risque de 1 sur 10000 enfin bref j'étais super rassurée alors là 1 sur 22 tu vois l'angoisse :cry:

hodret

Active Member
Oui j'imagine...

Je suis sure que d va voir ton post et te donnera ses conseils!!!

Malheureusement je ne peux as te dire si ca fait mal,si ca fait peur,et tt et tt je ne sais vraiment pas.Ms ne t'en fais pas trop je suis vraiment sure que tt va bien se passer,on va te faire l'amnio et te dire que ton bb va très bien!!! :wink:

J'espère ! j'ai mis 7 ans à me dire allez ok on fait le 3ème tellement j'ai des accouchements terribles mais je n'avais pas imaginé avoir des problèmes avant le jour J. Enfin, je verrais. Merci pour tes réponses.
Bises.