au secour les filles je suis aneantie..... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secour les filles je suis aneantie.....

rashella

Active Member
linda,

le mieux n'a jamais fais de test apres 30 min et plus sinon je sais que ca aurait ete catastrophique

il avait 30 % de mobilité!!! et meme avant celui ci et 95 % immobiles et 5% DE fatigués !!! alors ne t'inquietes pas , il suffit d'un seul zozo pour fecondé une ovule :wink:

regardes mon post d'au dessus , et j'en suis la preuve avec les beaux embryons obtenus :wink:

B

brisedemerette

Guest
Je n'y connais rien en spermo linda, mais je sais que la fiv icsi est faite pour des cas comme le votre, courage il y a une solution meme si c'est dur à encaisser.. je t embrasse fort

Lou37

New Member
Ne t'inquiètes pas trop linda, le dernier spermato de mon zom indique seulement 5% de mobilité après 1 heure (0 après 6 heures) et 3% de normaux :cry: malgré tout la gygy du CECOS qui nous suit nous a dit que la fiv était une solution, certainement en icsi (par microinjection) à cause de la très faible mobilité des spermato et nous commençons le protocole en août . C'est la micro-injection qui permettra de palier à l'absence de mobilité et en ce qui concerne le nombre de normaux, la norme c'est > à 30%.

Ce qui est dur c'est de faire le deuil de l'iac et de se dire qu'il va falloir passer par la fiv dont le protocole est plus lourd, mais tampis, peut importe la manière, l'important c'est de l'avoir ce bébé! Et on l'aura! :lol:

Gros bisous, garde le moral, tout se passera bien! :wink:

courage linda

c'est en fiv icsi qu'il n'en faut que peut si je ne me trompe pas

avec tes 2 millions et quelque ca en fait du monde :D

donc ca devrait bien se passer tout de meme

ils vont bien reussir à trouver un champion parmis ces quelques millions que vous avez
:roll:

lou: d'un coté oui, c'est un coup au moral; mais de l'autre, tu n'auras pas à endurer ces que les filles iac subissent; tests, pipics pdt des mois, pour parfois arriver au meme point de depart que toi mais avec le stress en plus et le decouragement

moi je pense etre fixé en aout de ce qu'il adviendra (iac ou fiv); cela dependra du spermo 3 je pense; ce qui m'inquiete c'est la baisse du nbre (baisse de 75%); si cela continue à ce rythme..... mais bon, on verra et le moment venu;

demain c'est encore le weekend alors profitez en pour vous aerer l'esprit les filles