au secour les filles je suis aneantie..... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secour les filles je suis aneantie.....

la derniere fois c'était 2.2 millions cette fois c'est 2.6

50% de mobilité à l'emission
10% apres 1h
0% apres 6h
50% immobile
50% tourne en rond
50% normaux
50% anormaux

test de survie apres prépa 800.00
6 h 300.000
12h 000000000000000
24h 00000000000

bref plus mauvais peut pas faire

P

pika89

Guest
Je ne peux t'aider mais je pense fort à toi et je te fais plein de gros bisous!

La Puce

kikine

Active Member
effectivement le test de survie n'est pas top mais il suffit d'un seul spermatozoide pour la fécondation ....quand ils disent zero, il y en a peut être quelques uns... et ce sont ceux là qui sont sélectionnés!
Les oats donnent de bons résultas en fiv icsi!
courage et bisous

juy

New Member
je peux pas trop t'aider parce que je n'y connais pas grand chose.... renseigne toi bien avant de paniquer ma belle.... il y aura toujours une solution ....
courage et renseigne toi aupres de ton medecin

Ne t'inquiètes pas trop linda, le dernier spermato de mon zom indique seulement 5% de mobilité après 1 heure (0 après 6 heures) et 3% de normaux :cry: malgré tout la gygy du CECOS qui nous suit nous a dit que la fiv était une solution, certainement en icsi (par microinjection) à cause de la très faible mobilité des spermato et nous commençons le protocole en août :lol: . C'est la micro-injection qui permettra de palier à l'absence de mobilité et en ce qui concerne le nombre de normaux, la norme c'est > à 30%.

Ce qui est dur c'est de faire le deuil de l'iac et de se dire qu'il va falloir passer par la fiv dont le protocole est plus lourd, mais tampis, peut importe la manière, l'important c'est de l'avoir ce bébé! Et on l'aura!

Gros bisous, garde le moral, tout se passera bien! :wink: