Au secour les filles!!! Douleurs bas du ventre!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au secour les filles!!! Douleurs bas du ventre!!!

ben, mon message il est où?? j'en ai mis un vers 18h hier!! bof, c pas grave hihihi, l'essentiel c'est que ça aille! repos maintenant :lol:
gros bisous :wink:

Eh bien tu vois, t'es rassurée! T'inquiete pas si sa mamman reste bien sage la ptite crevette le resteras aussi! :D
Nous sommes a qques choses près dans la même situation, mon mari est aussi militaire nous attendions notre 1er enfant et j'ai fait une fc la semaine dernière à 5 semaines de grossesse alors imagine la déception! :cry:

En tout cas je suis contente pour toi alors maintenant REPOSE TOI! :eek:

Bizous

PS : N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de parler en MP

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon ben bon courage !
repose toi bien !
moi gygy m'arrêtait à 21 sa de grossesse pour cause de bébé bas et appuyant sur le col (sans modif de celui-ci). deux mois après bébé toujours bas mais ne sollicite plus le col! Ma gygy est contente car elle a vu que j'avais bien suivie les consignes de repos et en plus ça marche :lol:
bon je t'avoue que j'ai hate d'être à 32 sa (mardi prochain !) car mon bébé sortira de la zone des grands préma et pourra être pris en charge à l'hopital à coté de chez moi ! De toute façon je ne bougrerais pas avant les 37 sa car plus il reste au chaud mieux c'est!
J'ai vécu aussi toute cette période seule (mon mari étant en déplacement !) donc je sais combien c'est difficile ! Alors n'hésite pas à venir nous parler !
Gros bisous
Mimose

C'est super, Coccinhell! Enfin, je veux dire que tu es rassurée maintenant :oops: , seulement tu as des consignes à respecter :wink: Dans le lit avec l'ordinateur, après pour calmer le bébé il te faudra taper sur les touches, LOLLL :lol: :lol: Il est pressé de voir sa maman, le coquin! Ben, il attendra, et toc!
Bon repos!
Chouette