Couocou!
je suis rentré il y a 5 mn... j'y suis depuis un peu prés 17h il me semble...
Ils m'ont guardé en observation. J'ai entendu le coeur de mon petit loup!!! j'était contante k'il aille bien!!!
Je suis seulemant a 26 semaine... mais bébé est déja en position é sa tête apuie sur le col... (coquin va!!!)
J'ai eu beaucoup de chance car a l'hosto c'est mon gygy ki été de guarde!!! c'est pour cela ke je ne l'avais pas a son cabinet!!!
Il m'a dit k'il me laissé rentré mais a condition ke je lui promette de resté alité é de ne plus fair de voiture, promenade ou autre...
Dans 3 semaine, si sa continue é ke j'ai de nouveaux des contractions, ils me mettent sous perf é me guarde a l'hopital.
Pour l'instant ils ne peuvent rien me fair si ce n'est me ligotter au lit...
Je suis trop conatante qu'il me laisse rentré!!! alor je lui é dit ke je prométait de ne pas bougé!!!
Bon les filles je vais pourrire le forum car mon ordi est au pied du lit alor je n'aurais ke sa a fair!!!!
Maintenant, ma bataille va être:
GUARDER MON BEBE DANS MON BIDOU!!!!!!!!!!!!
Crotte alors!!!!
Mon homme m'a dit de mettre le tél prés du ventre é il a dit: "TU ATTEND PAPA!!! et surtout tu attend au moin début aout car sinon tu n'auras pas de chambre alors tu devra dormir par terre!!!
Sa m'a fait plaisir... c'est dur pour moi mais pour lui aussi, car son boulot lui plais pu (il é militaire) il est loin de nous et il a du vivre déja la perte de mon premier fétus (3mois é demi de grossesse) alors qu'il était parti pour 4mois en OPEX (opération extérieur sur les iles).. alor il a peur....
Merci de vous inkiété pour moi en tout cas, sa me touche beaucoup!!!
Je vouys fais plein de gros bisous é vous inkiété pas, on va l'amené a therme ce petit bou!!! Na!!! C'est pas le club med bordel il croi koi lui!!!!