au boulot | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au boulot

Ah ces hommes. Heureusement, il y en a de plus en plus des compréhensifs mais il en reste beaucoup trop pour qui c'est un cirtère à l'embauche.
Au niveau de la titularisation, quel est le cadre légal ? Renseigne toi si il peut mettre fin à ton stage comme ça ou si c'est réglementé (je ne connais pas du tout ce domaine).

Bon courage

Stéphanie

facat

merci pour ton soutien ton message me donne un peu de courage et c vrai que je vais plutôt penser à mon bibou et à notre santé !
je pense quand même que je lancerai une procédure à leur encontre au cas où...
gros bisous

Hello miss!

Es-tu dans le public? As-tu passé un concours de la fonction publique territoriale pour bosser dans cette mairie? Si c'est oui et que dans ce cadre tu es stagiaire, ils ne peuvent pas refuser ou repousser ta titularisation, et encore moins te virer! A la limite s'ils veulent être vaches, ils prolongeront ton stage (ils trouveront toujours un motif) mais ils n'ont pas le pouvoir ni le droit de te dégommer purement et simplement!

Ma Sphanie, tu dis des hommes mais moi ce sont deux de mes collègues femmes (et mères) qui m'en ont fait voir en début de grossesse quand je me suis chopée des contractions au boulot et qui ne m'ont pas laissé une minute de répit! Ce qui m'a conduit, la mort dans l'âme, à l'arrêt maladie...

Des zouzoux les filles! Ne te laisse pas faire terga!!!!

Lule

Oui, c'est fort possible lule que des femmes réagissent pareil alors qu'elles sont confrontées au problème. Mais comme travaillais dans un milieu masculin, j'ai plutôt parlé en fonction de ce que je connaissais.

Bises
Stéphanie

stagiaire

je suis stagiaire dans la fonction publique territoriale depuis le mois de mars 2004 par recrutement direct après quatre ans de contrat et de contrariétés pourrais-je dire j'avais un CEC et ils ne m'ont pas stagiairisé de suite parce qu'il gagnait le remboursement ce contrat à 30 pour cent ces salops. Moi je sens bien qu'ils veulent me dégommer comme tu dis mais s'ils ne peuvent pas j'en sais rien je savais pas que c'était pas possible de virer un stagiaire. S'ils repoussent mon stage je vais bouffer déjà six mois en moins à faire puisque j'aurai mon congé maternité et pas question de prendre que quatre mois je veux un mois de plus après et un ptit peu avant lol... c de ça qu'ils ont peur à mon avis mais ils vont pas y louper. donc une prolongation serait une perte de temps et surtout un véritable harcèlement moral pour moi qui supporte déjà les caprices de tout le monde et qui suit à leur merci...
dans ce cas que se passe-t-il si on refuse la prolongation tu le sais par hasard ?
heureusement j'ai une collègue (par chance c la secrétaire du Maire) qui m'a dit qu'elle était super contente pour moi et qu'elle allait essayer de parler au Maire parce qu'il l'écoute beaucoup...
pourvu que ça marche parce que même si je fais attention de pas trop y penser, ça me fatigue pas mal moralement ces conneries...
merci pour vos messages super sympa