au boulot | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au boulot

salut les filles je compte annoncer officiellement ma grossesse à mon employeur (qui est un maire de Commune) la semaine prochaine et j'appréhende à fond le truc parce que je suis encore stagiaire et que je "devrais" passer titulaire le 1er mars. Je pense qu'il va pas le prendre très bien bien que jme carre de comment il va le prendre parce ke ce bb je le veux plus que tout.
je sais pas comment présenter cette annonce par contre auriez vous une idée ? et savez vous si je dois faire un courrier officiel même si je préviens verbalement ?
merci les filles à plus :wink:

1er mars

je pense que mon bidon sera encore plus difficile à cacher et que là ils vont se poser des questions largement avant parce que j'ai déjà pris du bidon et je met des pulls larges pour que ça se voit pas alors que c pas trop ma façon de m'habiller...
mais j'y ai pensé aussi mais bon je préfère le dire et que s'ils sont pas contents ils ont ka pas me titulariser je m'en fous parce ke j'ai été super bien formé pendant deux ans (ça fait la troisième année que je bosse là bas) et que s'il me laisse tomber ils devront recommencer leur formation et c pas pratique pour eux non plus...
en plus j'ai un chef assez chiant qui me fait bq chier ces temps ci et je voudrais qu'il se calme un peu donc ça va le calmer de savoir que je serais pas là pendant 4 mois ou plus :wink:

Il ne peut rien te dire! Moi aussi stagiaire dans al fonction publique, ça reporte simplement ma titulatrisation, ce qui ne sera aps le cas pour toi puisque ton congé mater débutera après ta titularisation donc aps de problème!

Fais une lettre avec une photocopie du certificat de grossesse, comme ça tu sera réglo et ça fera sérieux et consciencieux! :wink:

Plein de zouzoux!

Lule

Oui, ça paraît un peu délicat et tu risque d'être mal vue si tu l'annonces qu'une fois titularisée. Disons qu'ils risquent de te trouver pas honnête et bonjour l'ambiance après. Surtout si elle est déjà pas extra !

Bises
Stéphanie