Marikolette Administratrice Membre du personnel 19 Juin 2009 #1 Si vous indiquez la date de votre anniversaire dans votre profil, il apparaîtra en bas de la page d'acueuil..; Pensez-y !:26-cake:
Si vous indiquez la date de votre anniversaire dans votre profil, il apparaîtra en bas de la page d'acueuil..; Pensez-y !:26-cake:
D Diane Guest 19 Juin 2009 #2 Re : ATTENTION: vos anniversaires!!! joyeux anniversaire Ma luciole ...lol !!! :26-cake: ancing_jimlad:ancing_jimlad:ancing_jimlad:
Re : ATTENTION: vos anniversaires!!! joyeux anniversaire Ma luciole ...lol !!! :26-cake: ancing_jimlad:ancing_jimlad:ancing_jimlad:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 19 Juin 2009 #3 Re : ATTENTION: vos anniversaires!!! :wavetowel2:Mais c'est un test!!!!!!je suis née un 11 février
femihugues Administrator Membre du personnel 19 Juin 2009 #4 Re : ATTENTION: vos anniversaires!!! rhooo marikolette, je t avais acheté un gros gros cadeau
D Diane Guest 19 Juin 2009 #5 Re : ATTENTION: vos anniversaires!!! ben moi aussi ... ça t'apprendra à t'amuser !!!