attention voilà les petits "2005"... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attention voilà les petits "2005"...

  • Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
T

tortue

Guest
#1
Et toujours en tête.... Lucas ! :D
Hé oui, les petits de 2005 font leur entrée dans la rubrique 3 à 6 mois...
Lucas a donc eu trois mois le 1er avril. Il sera pesé et mesuré vendredi à l'occasion de son vaccin... :? ... Il se porte à merveille !
Je l'allaite toujours mais comme la reprise est pour le 2 mai... :cry: on commence le sevrage... Et maman tortue a des petits soucis d'engorgement... Parce qu'on ne le sait pas toujours, mais la tortue produit du lait... BEAUCOUP de lait.... :p :shock: :D
 
#3
ET OUI Nathan entre aujourd'hui même dans l'autre tranche 6 - 12 mois, il laisse la place chaude aux petits hihi !!!

bizz
 
#4
Et Sara suit de près le petit Lucas, car elle a fait ses 3 mois le 9 avril.
C'est une petite puce qui ne fait pas encore toutes ses nuits :? mais sinon elle est adorable et ne pleure que quant elle a faim, un vrai petit amour :D
Je l'allaite toujours mais je commence à la sevrer, non pas pour cause de reprise travail, hélas, mais pcq je n'ai pas perdu un gramme depuis l'accouchement, alors le moral n'est pas très bon; Et au meme temps j'adore allaiter mon petit bout alors je ne sais pas trop quoi faire PFFFF;
Bisous à toutes
Jemath
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
Julie aura droit à cette rubrique le 1er mai.

déjà....c'est pourtant hier.

Moi je dit que si les congé maternité duraient un an et bien ça ferait baisser le chomage...ouaip....nan je plaisante, JEU VEU PAS REPRENDRE!