attention, fausse alerte! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attention, fausse alerte!

combien de temps après un faux travail avez-vous accouchez?

• entre 2 et 4 jours

Votes: 0 0.0%
  • > à 5 jours

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    145
helene je sais que je ne vais pas te rassurer mais j'ai fait soi disant 5 faux travail selon ma sage femme!
col ouvert et contraction toute les 5 minute des le mois de decembre!et en fin de compte ils m'ont fait une cesarienne car mon titi avait la tete coincé dans mon bassin depuis un moment car mon passage etait trop petit!
mais ne t'inquiete pas je te fait juste par de mon tres peu d'experience !!
tout ce que je peux te dire comme mumu m'avait dit n'ecoute pas tout ce qu'on te dit !!

oui, j'aime bien savoir comment ca c'est passer pour d'autre maman, mais je ne me fixe pas non plus sur leur expérience car je sais que chaque grossesse ainsi que chaque naissance est différante, mais les opinion sont toujours bonnes a prendre...

quand a moi, toujours rien a l'horizon, DPA prévue le 4mars... Je trouve que ca se rapproche un peu vite, et rien ne bouge, même moi je ne bouge plus beaucoup car depuis hier je fais de la rétention d'eau et mes mollets, chevilles et pied forment un bloc uniforme :evil:

J'ai mis les pied en l'air et j'ai pris un bain, mais ca n'a pas trop dégonflé ](*,) ... En plus, je ne ressent plus du tout de contraction. Par contre toujours ces douleurs au col de l'utérus chaque fois que je me lève, et le soir quand je suis allongée, quelques douleurs de règles...

Je suis patiente mais je ne voudrais pas qu'on me le déclanche car c'est arrivé à ma soeur, et elle a eu très mal. J'ai pris un abonnemant au club "laveuse de vitres" et " super ménagère" mais rien n'y fait...

grrrrr