Attention danger ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Attention danger !

Zange

Active Member
Ici j'ai remplacé certains produits par le vinaigre blanc : détartrant d'appareils ménagers, anticalcaire pour la robinetterie, lave-vitre (bon sur ce coup-là je concède qu'il faut un peu plus d'huile de coude, et qu'il vaut mieux faire ses vitres un jour de grand soleil...), et il y a des tas d'autres applications. Et j'ai aussi trouvé des applications pour le bicarbonate de soude, bref, je m'éclate. Il ne me faut pas grand chose :roll:

Zange

Active Member
Je repense à la conclusion de l'article. C'est vrai que si chacun d'entre nous a la possibilité de faire attention chez lui, il n'en va pas de même pour les agents de propretés, ceux qui font le ménage chez les particuliers ne font QUE ça toute la journée, et ceux qui sont employés par des entreprises de nettoyage industriel sont en contact avec des produits beaucoup plus puissants que ceux que nous trouvons en magasin :(

Et il n'y a pas que l'asthme en plus. Moi je dois porter des gants à chaque fois que j'utilise le nettoyant pour parquet vitrifié sinon ça me "bouffe" les mains :evil: