Attention cet été !!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Attention cet été !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

tortue

Guest
Il y a peu j'ai déposé mon père en voiture...
En détachant sa ceinture il a par mégarde appuyé sur le bouton de celle qui fixe le siège auto de mon fils.
Nous avons continué notre route (130km) et c'est le lendemain matin, en tirant sur la sangle de serrage que le siège s'est décollé du siège.
Imaginez que nous ayons eu un accident ou même un simple coup de frein brusque... bébé s'écrasait contre la vitre.
Par chance il n'est rien arrivé. Mon père a été bouleversé de ce geste qu'il n'a pas fait intentionnellement. Il aime ses petits enfants plus que lui-même.
Mon père mérite t'il la peine de mort? :shock:
Voilà, bref retour au pays des mères parfaites pour vous dire que vous êtes bien chanceuses de n'avoir jamais commis d'impair. :roll: :roll:

A

Andrée

Guest
d'accord avec ploum tortue, stef etc... qui sommes nous pour juger ?

saussette

Et vive ma tribu
Et bien je suis d'accord avec Titef..un drame, si horrible, si tellement improbable..ce qu'il faut savoir c'est que depuis, le papa est à l'hôpital choqué!
Cette petite a du souffrir, oh que oui...la chaleur, l'isolement...ne pas comprendre :( mais ce papa qui s'est rendu compte de ce qu'il avait fait, de cette inattention énorme, du stress, un bébé qui dort et voilà.....cette culpablitité qu'il verra dans les yeux de sa femme à vie..
Nous ne sommes pas là pour juger..mais pour dire nos sentiments!Il en est de même pour d'autre sujet sensible tels que justement la peine de mort, l'ivg, l'euthanasie....

Un incident est tellement vite arrivé : un des mes fils est tombé un jour de sa table à langer alors que je tournais juste la tête pour voir son frère, j'ai roulé une heure avec l'un d'eux attaché car mon mari croyait que je l'avais attaché et inversement...suis-je une mauvaise mère pour autant ? Alors que le drame aurait pu arriver.............je ne pense pas..

On ne sait pas ce qu'il se passait dans leur vie...on sait juste qu'à cause de cela, une princesse est mrte , et des parents seront hantés à jamais par cela.............................

C'est tout!

decidement on ne peut vraiment pas discuter ici !!!

titef , je suis loin d'etre une mere SI PARFAITE , alors tes sous entendu sarcastique tu te les ravale !!

le probleme c'est que l'on ne parle pas de la meme chose , je ne dit pas qu'un accidant peut arriver a tout le monde , meme a moi ! mais la on parle de quelqu'un qui a oublier son gosse pendant plus de 7 heures ! seriez vous capable d'oublier votre chien plus d'une heure dans la voiture ???? NON ??? alors pourquoi une gosse , c'(est impossible ?? je suis desoler mais moi j'ai du mal et je n'arriverais jamais a croire que l'on peut oublier sa gosse dans la voiture pendant plus de 7 heures , sans le faire expres .......

alors maintenant si vous n'etes plus capable de discuter calmement , sans agresser les gens , ou sans les insulter ! la c'est une autre affaire !

je dis juste que je ne sais pas! si je ne prends jamais mon chien avec moi et bien je ne peux affirmer a 100% que je ne le laisserai pas!!!!!!!!!
G jsute dis que cet homme n'ammenait jamais sa fille a la creche et que du coup ds sa tete sa femme l'avait fait!!!!!!!! et puis nous ne connaissons pas sa vie, son travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette tragédie hélas n'est pas isolée il y a plusieurs autre cas c'est dc que c possible pour n'importe quelle famille!!!!!!!!!!!!!!

Mon mari a des horaires assez bizarres et bien il lui est arrivé de pas se reveiller et dc de ne pas lever la petite pour lui donner a manger! La puce etant calme ne l'appelait pas!!!!!!!! du coup et bien je l'appelai systematiquement pour le reveiller!!!!!!!!!!!!! et qd nous n'avions pas la puce il a oublié notre fils a la sortie de l'ecole est pour ca que c un mauvais pere!!!!!! g u n ami qui a fait pareil sa femme venait d'accoucher et persuadé d'avoir dit a un collegue de recuperer ses filles a l'ecole ne s'y est pas rendu!! la plus petite (maternelle ) a etait conduite en garderie, la plus gde (cp) est resté seule sur le devant de l'ecole fort heureusement un autre collegue est passé par la et l'as recuperé en attendant que le papa réalise sa bétise et sa femme ne l'en a pas blamé la petite a e tres peur mais faut-il prevenir les services sociaux pour autant!!!!!!!!!!!!!!

je dis donc que nous ne devons pas dire c impossible, qd ds notre esprit qq'un s'occupes de notre enfant et bien nous n'y pretons plus attetnion! va savoir c ptet meme sa femme qui a mis la petite ds la voiture moi ca m'arrive!!!!!!!!!!

alors je trouve ton jugement radical de dire non ca m'arrivera pas !!! cet homme a mon avis va mettre fin a ses jours!!! sa femme va savoir et l'enfant qui reste ...........

Tout cela est malheureux nous voulions juste te demontrer que personne n'est a l'abri , mais tu persites en disant que cet homme est un asssasin ce qui a mon a vis n'est pas le cas c unt as de cicrconstances malheureuses qui se sont accumulées et qui se sotn terminées en une fin tragique

et désolé que tu te sentes blessée par mes propos precedent mais je ne les retirerai pas! car tu te sent si sure de toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.