surtout qu ça insiste... fin de l'année virus qui font chier lol Ema
emanymton dents vous avez dit dents 29 Decembre 2005 #6 29 Decembre 2005 #6 surtout qu ça insiste... fin de l'année virus qui font chier lol Ema
Marikolette Administratrice Membre du personnel 29 Decembre 2005 #7 29 Decembre 2005 #7 Ema : tant que ce n'est pas le virus annoncé de la gastro, estimons nous heureuses arfffffffffff ! Bon , le problème des robots devrait être réglé bientôt. En attendant:ne klikez pas :wink: !
Ema : tant que ce n'est pas le virus annoncé de la gastro, estimons nous heureuses arfffffffffff ! Bon , le problème des robots devrait être réglé bientôt. En attendant:ne klikez pas :wink: !
emanymton dents vous avez dit dents 29 Decembre 2005 #8 29 Decembre 2005 #8 sauf que quand l'ordi sert à bosser je peux te garantir que ça coince autant que la gastro decoince Ema
sauf que quand l'ordi sert à bosser je peux te garantir que ça coince autant que la gastro decoince Ema
pimprenelle57 Well-Known Member 29 Decembre 2005 #9 29 Decembre 2005 #9 emanymton a dit: fin de l'année virus qui font chier Cliquez pour agrandir... Jolie trouvaille!
emanymton dents vous avez dit dents 30 Decembre 2005 #10 30 Decembre 2005 #10 Merci des fois ça me prend comm ça surtout quand je ressemble à mon avatar ... Ema