attente trop dur nerveusement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente trop dur nerveusement

ça c'est la pire situation car je n'arrive même plus à me forcer qd une amie m'annonce sa grossesse. j'ai l'impression de devenir égoïste ms c'est trop me demander... c'est terrible à quel point le désir d'un bb peut rendre dingue.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je te comprends.
dis toi uen chose : chaque couple est différent.
moi l'attente .. m'a permis de mieux gerer la naissance de ma fille; les nuits durs , les coups de deprime .. je regradias Lisa et je me souvenais de cette attente.
on se dit souvent que l'attente a valu la peine que nous avons notre fille qui est comme ça et ne l'aurait pas été avt...

enfin je me dis ça et bb2 pffffffffffffff
je te comprends oh comme si tu savais.
mais tu sais certains ont des bb tres vite et n''ont pas le temps se realiser ce bonheur .. du coup ils ne gerent pas et ...
ma collegue qui est tombée enceinte rapidement disait " 9 mois c trop vite passé" ... elle va bientot accoucher et sui ssure qu'elle ne realise pas du tout ...
moi j'ai mis 15 mois à attendre alors des questions d'organisation etc j'avais eu le temps de cogiter!
dis toi que ce couple qui vous annonce une bonne nouvellea surement eu d'autres épreuves que tu ne conanis aps forcément.
chacun a son histoire.
la tienne se dessine aussi....

Loulou62 a dit:
ça c'est la pire situation car je n'arrive même plus à me forcer qd une amie m'annonce sa grossesse. j'ai l'impression de devenir égoïste ms c'est trop me demander... c'est terrible à quel point le désir d'un bb peut rendre dingue.
je vis exactement la meme situation

ZabB

Active Member
DC57 a dit:
mais tu sais certains ont des bb tres vite et n''ont pas le temps se realiser ce bonheur .. du coup ils ne gerent pas et ...
ma collegue qui est tombée enceinte rapidement disait " 9 mois c trop vite passé" ... elle va bientot accoucher et sui ssure qu'elle ne realise pas du tout ...
moi j'ai mis 15 mois à attendre alors des questions d'organisation etc j'avais eu le temps de cogiter!
dis toi que ce couple qui vous annonce une bonne nouvellea surement eu d'autres épreuves que tu ne conanis aps forcément.
chacun a son histoire.
la tienne se dessine aussi....
C'est tellement vrai ce que tu dis DC57 !

Moi j'ai mes 2 collègues de boulot qui sont tombées enceinte à 4 mois d'intervalle, dès le 1er cycle d'arrêt de la pillule alors que moi j'attendais depuis plus d'1 an... et c'est vrai qu'elles étaient pas du tout prête, il y a pleins de trucs que je savais déjà et elles pas...
bref maintenant je vois les deux bébés et c'est génial de pouponner en attendant que le miens se décide à venir ! Ca fait du mal de voir que les autres y arrivent et pas nous mais après tu relativises ! Mais il faut se détacher de se désir de bébé qui peut te pourrire la vie tellement il devient obsédant, et je ne dis pas de ne pas y penser, mais essayer de voir se que tu as aujourd'hui (c'est à dire quelq'un que tu aimes très fort et réciproquement...), et non pas se qu'on a pas... et normalement il devrait arrivé ce petit bout :wink:

En tout cas je te le souhaite de tout coeur et à toutes celles (dont moi :wink: ) qui attendant un +++

un grand merci

je vous remercie pour votre réconfort, ça fait du bien de ne pas se sentir seule car même si avec mon mari on en parle, j'ai parfois l'impression qu'il ne peut pas tt comprendre mais c'est parce que lui positive les choses en me disant que ça viendra au bon moment... de plus autour de moi (soeur, belle soeur, mère) on ne parle pas de tt ça alors j'ai le sentiment d'être là seule. mais il est vrai qu'aujourd'hui, je suis obnibulée par ce désir de grossesse et j'en oublie à quel point je suis heureuse dans mon couple car ds mon esprit tt est basé sur ça. alors merci de m'ouvrir les yeux...