attente trop dur nerveusement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente trop dur nerveusement

et encore un cycle de plus et un échec de plus (18 au total). pourtant j'ai tt pour moi, je suis réglée comme une horloge, je sens +++ mon ovulation mais rien n'y fait... je n'en peux plus, trop c'est trop. j'ai l'impression que je vais pêter les plombs. en plus tt le monde me dit q c'est dans ma tête et c'est trop lourd à assumer. mais il faut q je me rende à l'évidence car mon mari a déjà un enfant d'une 1ère femme, donc c'est moi qui cloche. je sais que je ne suis pas là seule mais pourtant je me sens abandonnée et incomprise... besoin d'aide.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
attention ton mari peut avoir des zozos faibles... entre temps .
va voir ta gygy pour en parler avec elle et demande plus ...
courage.

moi aussi on me disait que j'y pensais trop, puis au moment où j'y pensais plus (en plein demenagement et gros changement) j'ai meme pas fait gaffe au retard de regles moi qui n'attendait que ça, et hop j'etais enceinte.... alors peut etre qu'ils avaient raison, puis pour ma fille, j'attendais que ça et c'est arrivé... donc ...

mais pourquoi ne pas faire un spermogramme ? mon homme l'a fait, tout allait bien mais au moins ca soulage, j'ai vu aussi le doc en période d'ovulation qui me stimulait l'ovulation avec une piqure... y'a pleins de choses ...