Re : Attente résultats
Coucou les filles!
Merci pour vos encouragements!! pardonnez moi pour la réponse tardive!!
Alors effectivement, j'ai appelé le secretariat du gynéco ce matin a 9h "pétante" lol mais ce fameux médecin qui m'a laissé un message vendredi soir était en repos aujourd'hui, donc pas possible de lui parler pour avoir des explications grrrrrrrrr.... :/
J'ai donc haussé un peu le ton et réussi a avoir un gynéco à 9h30 au téléphone qui m'a confirmé que.... les cellules étaient anormales et qu'elles étaient a nouveau de HAUT GRADE... Ce qui ne m'enchante pas du tout
et il m'a bien précisé que c'était très rare (remarquez je ne fais jamais les choses a moitié!!
)
Moralité, la conisation que j'ai eu en décembre 2010 n'a servie a rien puisque les lésions sont tjrs la... et malgré l'anapath revenu négatif mon gynéco ne s'est pas inquiéter plus que ça...
Il y a 2 possibilités, soit la cellule est bien planquée qq part et impossible de la trouver, soit elle est un peu plus profonde que le gynéco pensait et la faudra réopérer.
J'ai rdv ce mercredi afin de faire ma coloscopie. Je vous tiendrai au courant!!
Quels sont vraiment les risques? car au final cette opération n'a servie a rien, et je "traine" ça depuis malgré tout presque un an (le dernier frottis avait été réalisé en aout 2010)
Si on enlève la totalité du col de mon corps, est ce que je peux survivre sans?? adieu mes chances de bb si on me retire tout?
Merci pour vos réponses et encouragements.
Bises - mimi35
ps : j'ai hate de sortir de ce cauchemar... l'été arrive et je n'ai pas envie de le passer a l'hosto