attente ploumette... | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente ploumette...

bon alors toujours pas accouchee !!!
fais du menage ! c'est tres bon ! et des calins avec Mr ploum ! a tous les coups ca marche !!!! :lol: :lol:

bisous

bon, ben j'ai fini mon ménage, revérifié mes sacs (j'ai rajouté un pyj', enlevé les étiquettes de mes soutifs, z'avais pô fait :oops: ), complété le courrier pour la caf et la sécu (comme tu dis Sphanie... finalement z'étais pas au point :lol: )... pffffffffffffff!
reste le repassage à faire :?

pfffffff, ça contracte, ça contracte... :?

hihihi... l'intérêt dans cette histoire c'est que je vais avoir une semaine de congé supplémentaire... c déjà ça de gagné :lol: :lol: ... il faut POSITIVER... :lol:

voilà... là ze vais goûter, z'ai faim... ze peux plus manger à partir de minuit... ça va être dur demain ... ze sais pô quand je vais remanger et la bouffe de l'hosto... pas top :lol: !!

heu... cki m'embête c que heu, chui constipée... heu... ça va pas être pratique demain :toimonster: :roll:

promis, ce soir je passe vous faire un ti coucou pour dire au revoir :wink:

:heart: :heart:

G

Guest

Guest
plein de courage pour ses dernières heures tite ploum

fais nous une belle ploumette

gros bisous

V

val38

Guest
Rhooooooooo là là le grand moment approche enfin !!! Tu vas nous manquer pendant ton séjour à l' hosto, j'espère que ton zom ou qq popines viendront nous donner des nouvelles :wink: .
Bisous tite Ploum........................ On sera toutes avec toi !!!!

ben vi vi on va faire comment nous pour vivre sans note ploumette ????????????????????? ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux des tas de nouvelles ou alors je boude snif snif !!! piiiiiiiitiiiiiiiiiiié ploum dis moi que tu vas taper sur le fémi trés vite?????