attente ploumette... | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente ploumette...

Jesy :oops: !!!
Philo... :axe: :lol: .... non non non, ze fait pas mon intéressante, ah non alors, z'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrre :lol: !!

pfffffffffffff, ben toujours rien, ça contracte dur depuis hier après-midi et rien, la nuit ça s'arrête :? ...

ti crac crac hier soir... et rien :oops: !

bon, ben demain hosto je sens... ça fait bizarre le côté "prévu", j'ai l'impression qu'on va m'opérer, pas que je vais accoucher... c pas top :oops: !

ma fameuse copine m'a dit hier que si ça traînait c'est que j'avais pas assez bougé durant les dernières semaines, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :butthead: ... elle m'énerve :twisted:

programme du jour: ménage, repassage, liste des choses à faire pour Mr Ploum :roll: :lol: ... si je veux as retrouver Ploum chat afamée et des crottes dans toute la maison :lol:

bisous les filles st sûrement à tout à l'heure... :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
arf le pire c'est que t'as la peche ploum :shock:

j'ai même pas le quart de ton courage a 9 semaines de grossesse :oops: :?

G

Guest

Guest
Ah,ah..tu veux faire le ménage à fond,pour moi c'était accouchement le jour même :wink:
T'as copine,c'est une vilaine...t'arrêtes pas de courir,j'suis sure qu'y pas beaucoup de super-maman en dépassement de terme comme toi! :wink:

Bisou

Ophé

S

sevlioromainléa

Guest
Et puis vois le bon coté des choses, Ploumette elle doit bien si sentir ds ton bidou tu a un bidou 6****** ;)

Plein de courage pour ces dernières heures.
Faut voir le côté positif, tu peux tout préparer comme il faut pour l'arrivée de ta fille alors que lorsque ça arrive à un moment inattendu, il peut y avoir des surprises au retour !!!

Bises
Stéphanie