attente ploumette... | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente ploumette...

M

maria62

Guest
je n'ose plus rien poster de peur de la voir debarquer la miss ploum!! :oops: :oops: :rolleyes:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!
hihihi, chui là, désolée :lol: !!!

ciné sympa (Brokeback mountain, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: )... soirée calme, nuit calme... :roll: !

rv 10h15... sortie 13h... pffffffffffffff, monitoring à rallonge, écho de contrôle et tout... et toujours pareil :twisted: !!!

ça sera une tite crevette: estimation de poids: 2.875, c bien la peine qu'elle traîne, c moi qui prend du poids pendant ce temps :? !!

bilan: hospitalisation jeudi matin à 9h si y'a rien d'ici là... ça peut durer jusqu'au lendemain... donc faudra être patiente :lol: !!!

heu... j'ai croisé 2 mamans qui devaient accoucher en même temps que moi... elles avaient des contractions régulières depuis dimanche soir, pas dodo depuis et col bloqué comme moi... elles avaient une sale tête... ben me suis dit, j'ai pas à me plaindre... on les a pas déclenchées paske contractions... au moins je suis en forme, même si je chouine au moins une fois par jour :oops: :lol: !!

voilà...

z'avez encore écrit 3 pages :mrgreen: ... faut que je garde ce post en souvenir :lol: !!

gros bisous à toutes :wink: