attente ploumette... | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente ploumette...

:lol: ah bey voilà ploumette n'est toujours pas là...pffff :lol:
ma pauvre ploum elle en a assez de cette attente....

sacré caractère dejà la ploumette :lol:

espérons pour aujourdhui.......
bisous et bon courage ma ploum....

magalie

kikou!!

bon, rv à 10h... on vient juste de rentrer... on y a cru, z'ont failli me garder cause contractions régulières quand même... et non, pffffffffffffffff, col qui bouge pas :? ! et elle est pas encore assez descendue...

rv mardi matin, mais elle m'a dit, vous irez pas jusque là... alors.... :lol: !!

j'vous jure... on est une dizaine à être en retard, ça va être la panique la semaine prochaine, trop bizarre :roll: !!

là fait super beau, on va aller se promener, ça va ptet la faire venir...

voilà!!

passez un bon dimanche les filles!
je redonnerai des nouvelles ce soir si besoin!!!

merci d'être là... ça aide à tenir (grosse crise de larmes hier soir, avec sanglots et tout... je craque)... et mon zom commence à trouver long aussi :oops: !

plein de bisous :wink:

P

pika89

Guest
ooooohhh La famille Ploum commence a déprimer... mais nous on est là et on va leur remonter le moral! Une bonne promenade va vous faire du bien et qui sait peut être que ... Allez courage, il y en a vraiment pour plus longtemps!!! Et puis si ils t'ont dit que tu n'irais pas jusqu'à demain c'est bon signe !! :wink:
Plein de gros bisous et j'espère que ce soir ou demain matin on n'aura pas de tes news !! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: zibou ma ploum
je suis sûr que c'est pour bientôt moi profites de ton dernier tit week-end en célibataire avec ton zom chouchoutez-vous
plein de zibou courage
:wink: didou