merci Val38 !! :wink: :lol:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 20 Janvier 2006 #202 20 Janvier 2006 #202 pika89 a dit: ok merci sevlioromainléa :wink: Et tu sais pas ce que l'abbréviation en elle-même veut dire par hasard? Cliquez pour agrandir... DPA : Date Prévue d'Acouchement vala :wink:
pika89 a dit: ok merci sevlioromainléa :wink: Et tu sais pas ce que l'abbréviation en elle-même veut dire par hasard? Cliquez pour agrandir... DPA : Date Prévue d'Acouchement vala :wink:
adeline1 New Member 20 Janvier 2006 #203 20 Janvier 2006 #203 suis mdrrrrrrrrr, non mais ki c'est la maman sur le coup??? c'est ploum quand même hihihihi c'est elle qui devrait ne plus pouvoir patienter.... Vous me faites penser aux enfants qui attendent de voir passer le père noël par la fenêtre Remarquez, suis comme vous, mais je veux pas mettre la pression à Juliette.... suis sûre qu'elle m'en remerciera plus tard Bon ploum??? k'es tu fait????? gros bisoussssssssssssssssss
suis mdrrrrrrrrr, non mais ki c'est la maman sur le coup??? c'est ploum quand même hihihihi c'est elle qui devrait ne plus pouvoir patienter.... Vous me faites penser aux enfants qui attendent de voir passer le père noël par la fenêtre Remarquez, suis comme vous, mais je veux pas mettre la pression à Juliette.... suis sûre qu'elle m'en remerciera plus tard Bon ploum??? k'es tu fait????? gros bisoussssssssssssssssss
L liloulette New Member 20 Janvier 2006 #204 20 Janvier 2006 #204 pfffffffffff elle ménage encore son suspens la chipie!!!! hihihhi allez des newssssssssssssssssssssssssssss!!!!
pfffffffffff elle ménage encore son suspens la chipie!!!! hihihhi allez des newssssssssssssssssssssssssssss!!!!
G Guest Guest 20 Janvier 2006 #205 20 Janvier 2006 #205 S'il faut ils ont gardé notre Ploum après la visite?! :wink: Ophé