j'ai lu vos messages avec beaucoup d'émotion les filles
En effet, j'ai connu cette situation il y a de ça plusieurs années déjà...
Bref, mon mari et moi voulions un bébé et comme vous cela ne fonctionnait pas ...
Nous avons donc consulté mon gynéco qui a commencé a nous faire des examens a nous deux et ce fut sans problème pour mon mari ...
Par contre moi on c'est aperçut que je n'ovulais pas ou presque jamais ...
Ensuite a commencé le traitement par piqûre chaque mois ... et ce pendent environs 1 an et tjr rien ...
et mon gygy ma annoncer l'Hor du dernier traitement que si ça ne fonctionne pas cette fois il faudrais peut etre pensé a l'incémination.
Mais qu'importe puise que nous voulions un enfant ...
Mais voila que ne fut pas notre surprise d'apprendre que le dernier mois de traitement fut le bon !!! après 1 an et demi d'attente j''étais enfin enceinte !!!
Mais la surprise ne s'arrêta pas là...
puisse que j'ai appris une semaine plus tard que j'étais enceinte de jumeaux !!! (les aléa du traitement ma dit mon gynéco
)
j'ai eu une grossesse impeccable mes fils sont arrivés a 35 semaines du terme ils ont aujourd'hui 11 ans et ont également une petite soeur de 7 ans qui est elle arrivée sans aucun problème.
je sais donc ce que vous recentrez toutes alors, je vous souhaite, bon courage à toutes
si vous avez des questions surtout n'hésitez pas :wink: